Douss Kréoline

Blog

Menu St Valentin 2014

Posted on

Vous ne savez pas quoi faire pour la Saint Valentin. Douss’Kréoline vous propose un menu inédit avec en live Sabrina Belmo pour une ambiance des plus romantiques 
N’attendez plus et réservez vite les places sont limitées!
Les prix : Sur place 150€/couple – A emporter 90€/couple.

Menu Saint Valentin 5

Avis client : Vitu

Posted on

bonjour, un premier repas excellent digne d’un très bon restaurant des caraïbes. il suffit de mettre une nappe en madras quelques bougies en forme d’ananas le décor est planté il ne reste plus qu’à s’installer et se délecter. C’est pourquoi je commande à nouveau aujourd’hui!

Avis client : Cécile

Posted on

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre efficacité. Nous avons vraiment apprécié le contact au téléphone ainsi qu’avec le livreur qui à été très serviable et extrêmement compréhensif. La cuisine était délicieuse, particulièrement les légumes poêlés ainsi que les accras. Nous nous sommes régalé. Une adresse à retenir, merci encore.

Avis client : Jean Marc G

Posted on

Je vous ai découvert sur le marché de noël de Tourcoing et quelle heureuse rencontre. L’accueil et le sourire des antilles était au rendez-vous, vos accras de morue sont très bons et votre punch coco est exquis (identique à ce que la famille au pays fait, c’est dire l’authenticité et le savoir faire).

Avis client : Marie-Laure W

Posted on

Un grand merci pour l’excellent buffet froid proposé lors de l’assemblée générale de l’association. Tout les convives ont été conquis!! nous avons découvert avec bonheur le chiquetaille de poulet et le blanc manger coco!! Les accras et diverses salades étaient excellents!! Je me fais porte parole de toute l’équipe et vous apporte les félicitations de tout le monde!! Merci pour tout!!

Avis client : Aurore et Jérôme

Posted on

Toutes nos félicitations suite au bon Groupon réalisé cette semaine votre cuisine est propre, bonne et parfaitement assaisonnée et bien présentée rien à dire…très bien!!! Cordialement un véritable délice

Avis client : Hélène et Amady

Posted on

MERCI BEAUCOUP pour votre prestation traiteur à l’occasion de notre mariage. Le vin d’honneur a conquis les invités! Le repas était délicieux, tant les entrées que le plat & le dessert. Pour le velouté de crevettes, tout le monde en a repris plusieurs fois tellement c’était bon. Les invités sont tous unanimes: le repas était EXCELLENT. Le buffet du lendemain était très bon aussi (juste le gigot d’agneau était un peu frais…). Au niveau du prix, c’est abordable et très raisonnable. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas, la gentillesse, l’efficacité et le professionnalisme du traiteur, de sa femme, des serveurs… Nous reviendrons de temps en temps manger dans votre restaurant, et ferons votre pub partout où on pourra le faire! Merci encore… Hélène et Amady

Avis client : Tyloup

Posted on

Capture d’écran 2013-09-17 à 00.05.07un bon resto antillais

  • Appréciation générale : Table à retenir. Le couple qui tient cet établissement est sympa. La cuisine est fine et sort des sentiers battus. Il faut aller au delà de ce qui est indiqué sur la carte, tous les plats sont cuisinés comme là bas.
  • Ce qu’il a aimé : Les rhums (avec modération bien sur) et le chatrou
  • Ce qu’il n’a pas aimé : l’ananas aux épices

Avis client : Shyr

Posted on

Capture d’écran 2013-09-11 à 19.33.23Excellent

  • Appréciation générale : Nous venons de fêtez un anniversaire au resto Douss Kréoline. Le service est excellent, et l’ambiance conviviale! Les plats sont pleins de saveurs… MIAM! Enfin, un resto qui change de ce que l’on trouve d’habitude! N’hésitez pas une seconde à vous y rendre!
  • Ce qu’elle a aimé : Les plats, le service!
  • Ce qu’elle n’a pas aimé : Que le resto ne soit pas plus connu!

Recette accras de morue

Posted on

plats 50Quantité : 6 à 8 personnes
Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min
Repos : 1 jour(s)
Coût de la recette : Abordable
Niveau de difficulté : Facile

Ingrédients :
200 g de morue
300 g de farine
eau chaude
4 cives
4 gousses d’ail
1 oignon
ciboulette
persil
thym
1 piment
1/2 sachet de levure

Préparation :
1. Dans un saladier, mettez la farine, l’eau et remuez bien.
2. Ajoutez les épices, le thym, la levure et laissez reposer.
3. Dessalez et faites cuire 20 min à l’eau la morue puis émiettez-la.
4. Mélangez à la pâte et laissez reposer au réfrigérateur 1 nuit.
5. Au moment du repas, faites frire le tout.